C’est l’acteur lui-même qui le précise sur son compte officiel à travers quelques posts récents poids en main et transpirant comme un damné :
« Alors ça commence.Entamer la formation 2020 est extrêmement difficile pour mon prochain rôle en tant que BLACK ADAM. »

@therock
So it begins.
Kickin’ off 2020 training extremely hard for my upcoming role as BLACK ADAM.
This one’s in my blood.
Thanks to my guys @bosslogic @veliokulan for this bad ass animation.
The hierarchy of power in the #DCUniverse is about to change.
Shooting begins this summer.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur se montre dans une salle de sport, mais au moins on ne pourra pas lui reprocher de remplir son costume de vrais muscles ! 😀

« Le tournage commence cet été »

@therock
New era.
dcuniverse #blackadam⚡️
@jonbrandoncruz 📸 Shooting starts this summer

Dwayne Johnson incarnera donc le « méchant » de la saga SHAZAM chez DC Comics ! Ce fils Black Adam sortira sur grand écran le 22 décembre 2021.

Créé par C.C.Beck et Otto Binder, Black Adam est apparu pour la 1ère fois en 1945 dans le comic book The Marvel Family #1. Black Adam possède de nombreux pouvoirs lui venant des Dieux égyptiens et sa force est en outre presque équivalente à celle de Superman.

La présence de Black Adam ne ferait donc aucun doute dans la suite des aventure de Shazam, mais à priori il ne serait pas le « vrai » méchant de l’histoire.

Affaire à suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.