Alors que nous n’avons pas encore découvert le nouveau show télé de la franchise Star Trek, CBS All Access a déjà validé une seconde saison de Star Trek : Picard !
10 nouveaux épisodes seront donc en chantier en 2020 sans date de sortie réelle.

En attendant, dans les prochaines semaines, nous pourrons découvrir la première saison de Picard le 23 janvier prochain, mais aussi la troisième saison de Star Trek Discovery, qui pourra nous offrir un programme novateur loin de la time line connue actuelle.

Rappelons que Patrick Stewart incarnera encore une fois le personnage emblématique de Jean-Luc Picard auprès de personnages de son temps en guest star ou avec des rôles plus ou moins récurrents. Patrick Stewart apparaîtra aux côtés de Evan Evagora, Alison Pill, Santiago Cabrera, Michelle Hurd, Harry Treadaway et Isa Briones.

Question film, comme j’en parlais récemment, celui de Tarentino est enterré et Star Trek 4 de la nouvelle timeline est toujours en attente, les réalisateurs se refilant le bébé les uns après les autres. L’échec du précédent opus n’aidant pas à réaliser une suite à succès.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: A quel âge sa première maquette ?