Si les bonnes franchises sont toujours exploitées, les acteurs vont et viennent, la preuve en est avec Batman et les différents stars qui ont incarné le chevalier noir. Superman n’a pas eu autant de variation au cinéma, hormis peut-être les versions pour petits écrans. Mais dernièrement les Studios Warner Bros discuteraient de la possible reprise du rôle de l’homme d’acier par Michael B. Jordan!

Depuis 2013 c’est l’acteur Henry Cavill qui reprend ce rôle sans relâche à travers les films solo ou en compagnie des autres super-héros de DC Comics.

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant un « nouveau » superman ne cessent d’être diffusées. L’acteur vu dans Creed et Black Panther pourrait donc rallier les membres de DC Comics assez rapidement. En tout cas, il aurait été contacté par la Warner cette année. Tiens en passant, Black Panther ne serait pas éternellement un homme, Marvel ayant annoncer que ce n’était qu’un titre et qu’il pouvait être tenue autant par des hommes que par des femmes…

Affaire à suivre, comme souvent, ce sont des annonces qui n’ont pas encore beaucoup de crédits, d’autant plus qu’aucun nouveau film « solo » n’est en chantier pour le rôle de Superman.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.