L’acteur Benedict Cumberbatch sera dans la peau du Dr Strange à nouveau et ce dès l’année prochaine pour une sortie début automne 2020, sans être encore officiel. Si plusieurs des acteurs principaux des premiers Avengers ont jeté l’éponge pour passer à autre chose ou trop vieux pour jouer leur rôle, ce n’est pas (encore) le cas de Benedict Cumberbatch.

Spider-Man : Far From Home est le dernier film qui clôture la pahse 3 du MCU (Marveil Cinématic Universe). La phase 4 sera composé (dans l’ordre ou le désordre) de Black Widow, The Eternals, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3, Captain Marvel 2, Black Panther 2 et Doctor Strange 2. De quoi voir venir pour encore des années de tournage et de nouveautés. Les licences Marvel étant nombreuses, une fois l’une tarie, Disney passe à une autre.

Le grand méchant de ce nouvel opus serait Nightmare. De nouveaux personnages de la saga comics de Dr Strange devraient aussi faire leur apparition (Frère Vaudou alias Jéricho Drumm, et Cléa, une mystique).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.