Le Comptoir de Mathilde c’est une boutique en ligne très gourmande mais aussi plein de magasins en France. Epicerie fine, chocolat, épicerie salée, pécerie sucrée, apéritifs et liqueurs, et plein d’idées cadeaux, voilà ce qu’on y trouve et bien plus encore !

A l’occasion de la fête des pères, j’ai eu la chance de recevoir un colis surprise plein de bonnes choses à manger :

  • un kit chocolat jardinier
  • 2 plaquettes de chocolat spécial PAPA
  • 1 kit Rhum Vanille mais ça c’est que pour les grand !

Les chocolats Le Comptoir de Mathilde

Le Comptoir de Mathilde propose une collection de tablettes de chocolat «Spécial Papa Gourmands ».
Composée de plus de 50 parfums, elle saura satisfaire tous les gourmands de chocolat : blond, noir, lait, blanc. Ces plaques peuvent être agrémentés de différentes saveurs : lavande, cannelle, caramel au beurre salé, framboise, marbré…
Un format de 80 gr, idéal pour se faire plaisir à toute heure de la journée.

Le Comptoir de Mathilde est passé maître dans l’art de confectionner les meilleurs chocolats pour le plus grand plaisir des gourmands avec ses coffrets cadeaux comme le kit du jardinier. Confectionnées de façon artisanale dans la fabrique, nos créations sauront vous offrir de douces associations de saveurs, provoquer des découvertes gustatives ou encore de fabuleux voyages exotiques sensoriels. Succombez à la finesse et à l’originalité de notre gamme créative de chocolats !

Le coffret Rhum Vanille Le Comptoir de Mathilde

Un coffret cadeau prestige autour du Rhum avec : de fabuleux babas, de délicieuses crêpes et une bouteille parfumée à la vanille.
Un coffret d’exception pour une grande dégustation !
Ce coffret composé de mini crêpes pochées dans un sirop de rhum aromatisé à la vanille, de babas au rhum aromatisé à la vanille et de rhum aromatisé à la vanille 30% vol.

Mon avis de Papa sur les cadeaux fêtes des pères Le Cmptoir de Mathilde

Franchement, déjà une chose le colis ! Il est super bien emballé et à moins de sauter dessus à pieds joints, le contenu ne risque pas de se casser.
D’ailleurs j’ai gardé le papier d’emballage (il n’y a pas de plastique) pour les DIY fait maison. ;-D

Question contenu, le packaging est vraiment sympa. Autant les plaques de chocolat, que le kit chocolat du jardinier que le kit Rhum vanille. Pour pour le kit jardinier, il n’en reste pratiquement rien, disons que de petites dents se sont vite empressées de les déguster en deux temps trois mouvements, enfin on les a aidé quand même.

Pour le kit du rhum c’est plutôt orienté adulte, et il jette vraiment ! J’adore le look de la boîte autant que le contenu. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les gouter mais je ne doûte pas de leur goût très sympa. Mais il est préférable de ne pas conduire après, c’est du rhum après-tout ! 🙂

Franchement autant ces cadeaux que toutes les autres proposées sur Le Comptoir de Mathilde sont idéaux pour la fête des Pères que pour toutes autres occasinos, ou simplement pour se faire plaisir. Il n’y a pas de raison, même pour un apéro ou pour montrer à ses proches qu’on les aime !

{Produits reçus en test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.