La scène post-générique fin Jurassic World 2 ne laissait aucun doute à une suite. Et pourtant il semblait clair que le Jurassic World : Dominion terminerait cette nouvelle trilogie, et pourtant…

Le producteur de la saga Jurassic World est revenu sur l’avenir de la saga. Jurassic World : Dominion (sortie en salle en juin 2021 normalement) devra redorer le blason de la franchise après la déception du second volume. En effet celui-ci n’a pas reçu tout le succès escompté, même si les chiffres sont assez bons.

A cet effet, un casting de dingue était prévu pour faire revenir dans les salles les plus vieux fans et combler les nouveaux, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum se tiendraient donc aux côtés de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard.

Sauf que lors d’une interview avec le Collider, le producteur a confirmé que les studios envisageaient plusieurs idées de suite pour la franchise Jurassic World allant bien au-delà du troisième volet.

On sait déjà qu’une série animé verra le jour dans le monde de Jurassic Wolrd, mais quand est-il des films ?

« Les dinosaures sont désormais sur le continent, parmi nous et ils le seront pendant un certain temps, je l’espère. » Dixit Franck Marshall.

Pourquoi pas une série ? Vu la qualité des productions ces derniers temps pour les grands franchises telles que Star Wars, Star Trek ou GOT, pourquoi pas après tout…

Affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.