Nous le savons tous, les marques aiment les ambassadeurs et surtout s’ils sont célèbres mais pas seulement people.

En 2017, Dockers, la société de vêtement, vise les entrepreneurs de talents et qui ont du chien, comme dirait l’autre.

Avec Cyril Paglino ils ont trouvé la personne idéale et en plus il est français, cocorico ! Dockers l’a suivi dans son quotidien pour réaliser une vidéo lifestyle afin de mettre en avant les célèbres Chinos !

Jeune trentaine, ancien danseur de breakdance, nomade à ses temps perdus, il a lancé Tribe, une application d’échanges de vidéos. Prenant une ampleur mondiale, cette application se trouve dans les meilleurs classements « meilleurs app » de Apple Store.
Sérieux, intègre, courageux, ambitieux, Cyril Paglino aime prendre les risques. Il suit son instinct pour tous ses développements présents et futurs et cela fonctionne, il séduit et les marques se l’arrachent.

Des qualités que l’on retrouve chez les Dockers…

#GameChangers
#GameChangersByDockers.

A propos de Dockers® :

Dockers® est la marque leader en matière de chinos depuis plus de 30 ans. Depuis 1986, la marque américaine est au coeur du mouvement casual fournissant aux hommes un produit de qualité pour toute occasion. L’innovation et le souci du detail sont au service de la qualité et non de la tendance. Aujourd’hui encore Dockers® continue d’être la marque préférée des Américains amateurs de chinos et offre une large gamme d’accessoires et de vêtements de qualité, confortable au style original.

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.