Versailles saison 2 c’est seulement sur CANAL+

2 épisodes à 20h55 sur CANAL+ et l’intégralité des 10 épisodes disponibles dans la foulée sur CANAL+ A LA DEMANDE et l’application myCANAL.

Le site officiel : http://versailles.canalplus.fr

George Blagden est LOUIS XIV

Louis XIV (George Blagden) a tout pour être satisfait : son palais s’agrandit et suscite l’admiration du monde entier, ses troupes se préparent à envahir la Hollande et à écraser Guillaume d’Orange. Pourtant Louis a raison d’avoir peur : les poisons se répandent à Versailles, les meurtres se multiplient, et les assassins demeurent introuvables.

Avec toujours la même exigence artistique et la même modernité, la saison 2 de cette CRÉATION ORIGINALE CANAL+ va aussi donner la part belle aux femmes, cœur palpitant de Versailles…

Versailles, un rayonnement international

Le doublage en plusieurs langues illustre parfaitement l’ampleur mondiale du phénomène Versailles.

Des activités VERSAILLES pour occuper les enfants pendant que les parents regardent

 

Une sérié orientée pour les adultes, des scènes à éviter pour les enfants, afin de laisser les parents regarder tranquillement leur série préférée, CANAL+ propose de quoi occuper les enfants pendant le temps d’un épisode.

Canal + a donc imaginer « Versailles pour Enfants ». Une collection de jouets exclusifs fabriqués en France et spécialement conçus pour distraire les enfants le temps d’un épisode pendant 52 minutes.

  • Kit de jardinage royal
  • Boîte de magie
  • Costume de roi
  • Kit de construction du château






A chaque épisode de « VERSAILLES », un jouet « Versailles pour enfants » est à gagner par les abonnés Canal +.

De plus, dès le 21 mars, une application mobile « Versailles pour enfants – le jeu » sera disponible sur iOS et Android : c’est le premier jouet de la collection : http://canalpremierrang.mycanal.fr/.

Par la suite, deux jouets seront proposés chaque semaine, pour accompagner la sortie des deux nouveaux épisodes.

A la maison, les enfants ont reçu 2 des 6 jeux proposés. Le petit message dans l’enveloppe dorée a fait son petit effet et rapidement, les deux derniers surtout, se sont jetés dessus. D’abord les petits cheveux puis le coloriage, ce qui ne m’étonne pas de Melle Petite. 😉






Crédit photo: © CANAL+

{Jouets reçus en test par Canal+}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply