web analytics
Geek

Doctor Who : 800 épisodes gratuits, mais…

La série emblématique Doctor Who s’apprête à fêter son 60ème anniversaire. Pour marquer cet événement exceptionnel, la BBC a

Doctor Who : 800 épisodes gratuits, mais…

La série emblématique Doctor Who s’apprête à fêter son 60ème anniversaire. Pour marquer cet événement exceptionnel, la BBC a annoncé qu’elle rendrait disponible une grande partie de cette franchise culte sur sa plateforme de streaming iPlayer. Mais tout le monde ne pourra pas les voir. En effet, pour accéder à ces joyaux, il vous faudrait résider au Royaume-Uni !

L’intégralité de Doctor Who, regroupée en un seul emplacement.

À partir du 1er novembre 2023, les fans de Doctor Who auront la chance de parcourir cette série extraordinaire. La BBC mettra en ligne pas moins de 800 épisodes, y compris les tout premiers épisodes en noir et blan, datant de 1963. C’est du jamais vu !

La BBC ne se contente pas de mettre en ligne ces précieux épisodes, elle fait également un effort pour garantir que tous les fans puissent en profiter. Des sous-titrages en différentes langues et des options d’accessibilité seront disponibles pour les personnes malentendantes, directement depuis le lecteur de la plateforme.

Du contenu incroyable

Parmi les centaines d’épisodes à votre disposition, vous pourrez retrouver non seulement la série principale, que vous pouvez aussi retrouver sur Disney +. Mais aussi les séries dérivées telles que The Sarah Jane Adventures, Class, Torchwood, ainsi que le téléfilm “Le Seigneur du Temps” de 1996, avec Paul McGann dans le rôle du huitième Docteur. Que du bonheur pour les fans de Dr Who !

De plus, la série documentaire “Doctor Who : Confidential” vous plongera dans les coulisses de cette saga légendaire. C’est la première fois que l’ensemble de l’univers Doctor Who est réuni sur une seule plateforme de streaming.

tardis Doctor who 8000 épisodes offerts sur le site de la BBC streaming seulement en angleterre

Un véritable marathon avant les épisodes spéciaux !

C’est donc l’occasion de vous (re)plonger dans les 39 saisons de la série pour être prêt lorsque les épisodes spéciaux de novembre arriveront. Vous pourrez ainsi célébrer le retour de David Tennant dans le rôle principal du Dr ! Sans oublier le célèbre épisode de Noël 2023. Celui-ci marquera l’arrivée de Ncuti Gatwa (de “Sex Education”) en tant que quinzième Docteur.

La contrainte de la géolocalisation

Mais vous l’aurez compris, le seul obstacle à ce cadeau de la BBC est que l’accès à la plateforme iPlayer est limité au Royaume-Uni. Le VPN semble être donc la seule solution pour accéder à tout ce catalogue. Profitez de ce festin de contenu inédit pour certains, puis préparez-vous à un Noël 2023 palpitant avec l’arrivée du quinzième Docteur.

Crédit image : générée par IA

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.