Jodie Whitaker ne rempilera pas après la fin de la saison 13 de la série Doctor Who. C’est la première info officielle sortie récemment sur le Net.

Mais ce n’est pas tout, le showrunner actuel de la série, Chris Chibnall sera remplacé par Russell T Davies, celui-là même qui a fait revivre le show en 2005 !

Dès la « nouvelle » seconde saison, le duo David Tennant (10ème docteur) et Billie Piper ont lancé l’âge d’or de la série.

Dès 2023, Russell T Davies, multi primé, va prendre le contrôle du TARDIS une nouvelle fois ! Ce n’est pas un mal car la série doit faire face aux super projets des services de streaming payant en ligne comme Disney+, Netflix ou Prime.

Il reste encore 13 épisodes et 3 épisodes spéciaux prévus en 2022 avec le docteur actuel. Après deux saisons qui n’ont pas réellement convaincu les spectateurs et fans de la série, il semblerait que la prochaine saison promets de lourds rebondissements avant de passer la main pour la saison 14.

Le premier des épisodes spéciaux de 2022 sera diffusé le jour de l’an. La saison 13 de Doctor Who sera diffusée à l’automne 2022, à l’occasion du centenaire de la BBC.

Les spéculations vont bon train pour le prochain docteur. Homme ou femme ? Blanc ou de couleur ? Hétéro ou gay ? Chacun y va de son point de vue mais il est encore trop tôt pour en parler.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.