Si une suite est impossible, encore moins un reboot avec un refus clair et net de Robert Zmeckis et Bob Gale, une version musicale devrait voir le jour d’ici 2020 !

Le duo de choc Michael J. Fox et Christopher Loyd ne seront pas de la partie, on s’entend, mais comme pour la comédie musicale de Dirty Dancing, un lot de comédiens, danseurs et chanteurs feront tout aussi bien. Par contre, nul doute que la Delorean fera la part du show avec forts effets spéciaux spécifiques au théâtre.

Le Manchester’s Opera House, thérâtre anglais, acceuillera la comédie musicale avec les musiques qui font encore trembler les fans de la franchise. Seul défaut à ce projet, seule l’Angleterre accuillera le projet, à Manchester, du 20 février au 17 mai 2020, puis à Londres, à partir du 27 mai 2020. #sigh

Un projet de plus de 10 ans de réflexion ! En effet, Robert Zemeckis et Bob Gale ne veulent pas décevoir les fans et la comédie muscale a été bien pensée pour cela. En outre, les musiques de la comédie seront composées par Alan Silvestri (compositeur de toute la trilogie des Retour vers le Futur).

« On veut que ce spectacle soit aussi fidèle qu’intègre vis-à-vis de l’oeuvre originale. Retour vers le Futur, la comédie musicale sera aussi drôle, fun, rafraîchissante et divertissante que le film, le tout avec de nouvelles chansons. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.