Lors du Comic-Con 2011, en annonce secondaire, presque discrète, il a été annoncé que Jodie Whittaker et le showrunner Chris Chibnall quitterait la sérié Dr Who à l’automne 2022.

L’équipe en place prévoit un final aboutissant à un blockbuster épique prévu pour l’automne 2022. Cette séries épisodes spéciaux sera diffusé dans le cadre des célébrations du centenaire de la BBC et aboutiront sur une nouvelle régénération du Doctor, puisque l’on sait maintenant qu’il n’a plus de limite…

Rappelons que la saison 13 a débuté en 2017 et Jodie Whittaker incarna alors la première femme Doctor visible à l’écran. Par ailleurs en 2020, Jodie a été élue second médecin le plus populaire de tous les temps juste après David Tennant.

Si vous voulez encore plus d’infos sur le départ de Jodie Whittaker et du showrunner Chris Chibnall de la série Doctor Who, je vous conseille cette excellente vidéo de l’excellente Pepperpot Team :

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.