Dans une petite vidéo très rapide d’une quarantaine de seconde, le titre du nouveau spider-man est enfin dévoilé : Spider-Man: No Way Home (pas de retour à la maison)

#SpiderManNoWayHome

Après plusieurs posts récents proposant des alternatives Home Sweet Home, Work From Home, Close to Home, Homemade, … Dont le mot « home » revenait sans cesse, le titre est maintenant officiel.

Ce court teaser pourrait donner aussi des indices sur le contenu du film et les liens avec les autres productions Marvel :

  • WandaVision : avec les étoiles à 6 branches (représentant le sinistre 6) et autres hexagones sur le tableau… Rappelons que celui-ci fait référence aux hexagones du WestView…
  • Morbius : avec la présence de chauves-souris
  • Loki : avec une représentation symbolique du Tesseract possédé par le Dieu de la malice
  • Autres spéculations possibles, l’apparition brèves et peut-être sans fondement de fantômes et squelettes pouvant faire penser aux personnages Marvel du Punisher et Ghost-Rider. Mais à ce niveau aucune informations ne s’est écoulées sur le Net concernant l’apparition de ces personnages dans les prochains Marvel…

Rappelons qu’à la fin du dernier Spider-Man, l’identité secrète de Peter Parker fut dévoilée. Et dans les comics, lors d’une situation ressemblante, le super-héros a du vivre comme un fugitif et sa tant May fut rapidement harcelée…

N’oublions pas que la présence de de Matt Murdock au MCU a été validé ainsi que Dr Strange pour No Way Home. Quelles relations auront ces super-héros sur la fuite de Peter Parker dans le film ?

Spider-Man: No Way Home sera le 27e film de l’univers cinématographique Marvel. Il est réalisé par Jon Watts comme pour les deux précédents opus.

Le casting plus ou moins officiel propose les acteurs : Tom Holland, Zendaya, Jacob Bentalon, Marisa Tomei, Jamie Foxx, Benedict Cumberbatch, Alfred Molina, Kirsten Dunst, Emma Stone, Andrew Garfield et Tobey Maguire. Que du beau monde.

Rappelons aussi que le contrat liant Tom Holland aux studios Sony et Marvel s’arrêteraient ici. Mais il est fort à parier qu’on reverra l’homme araignée un de ces jours dans les prochaines productions d’un des deux studios.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.