web analytics
Geek

Un possible crossover avec Sherlock Holmes pour la saison 2 de Lupin ?

La série française LUPIN a bien fonctionné sur Netflix au point d’être dans le top 10 pendant un petit

Un possible crossover avec Sherlock Holmes pour la saison 2 de Lupin ?

La série française LUPIN a bien fonctionné sur Netflix au point d’être dans le top 10 pendant un petit moment.

On ne connait encore rien de la saison 2 de la série, mais certains bruits de couloir annonceraient un possible cross-over entre LUPIN et SHERLOCK HOLMES. Ce n’est pas la première fois que les deux personnages se croisent dans les films, séries, romans ou BD, mais ici cela pourrait rendre la série encore plus intéressante.

C’est le co-créateur et showrunner George Kay, d’origine anglaise, qui l’a annoncé récemment :

“Pour parler très honnêtement, il y a eu des discussions à ce sujet. Il y a des idées qui circulent autour de ça. J’ai des idées. C’est quelque chose que j’ai vraiment envie d’explorer. La fanbase d’Arsène Lupin, qui est très présente dans la série, pourrait se confronter à la fanbase de Sherlock Holmes – On pourrait amener tout ça à un niveau vraiment méta !”

George Kay conclut : “Pouvoir introduire ce genre de petit kiff, ce serait vraiment cool, et ce n’est pas une idée à laquelle on n’a jamais pensé…”

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Papa-Blogueur est un blog que j'ai lancé en 2010. En tant que père de trois enfants, je partage mon expérience et mes passions sur Internet depuis 1996. Ma philosophie repose sur des conseils francs et naturels. L'objectif est d'offrir des conseils pratiques et des réflexions enrichissantes sur une multitude de sujets, allant de la technologie (high-tech, geek, ...) à la cuisine, en passant par la mode et les voyages, pour tous ceux qui souhaitent explorer un mode de vie dynamique et varié.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.