Si Iron-Man est mort, l’homme de fer est aussi campé par son compère War Machine. Loin d’être aussi charismatique il reste néanmoins une option valable pour retrouver une des armures de Tony Stark sur scène.

Les bruits de couloirs résonnent sur la possible série Disney+ “Armor Wars”.

Comme dans les films Iron Man et Avengers, elle serait centrée sur le personnage (plutôt secondaire) de James Rhodes, alias War Machine.

L’acteur Don Cheadle a précisé dans une interview que la série aborderait sans nulle doute la mort de son ami Tony Stark et la disparition d’Iron-Man dans le MCU.

Mais outre un parallèle avec les entreprises Stark, la série s’orienterai aussi (et surtout) sur la vie de Rodhes après son accident et sûrement un héritage technologique Stark pour son amure.

Même si pour le moment il n’est pas encore question du retour de Wars Machine sur grand écran, il est certain qu’il a une place à se faire sur Disney+ dans cette série mais aussi dans les autres prévues à venir (dont une apparition dans le Faucon et le Soldat de l’Hiver).

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.