C’est fou ce que le cyborg féminin C18 de Dragon Ball peut séduire les fans de la série. J’ai été voir mes stats PInterest, et le partage des images de mon premier article sur ce personnage de la saga d’Akira Toriyama sont impressionnants.

Je me suis donc dis qu’une petite piqûre de rappelle sur les meilleurs visuels de C18 pourrait vous plaire sans aucun doute. Je devrais aussi mener l’enquête sur la cote des autres personnages féminins de Dragon Ball. Ces Toriyama-Girls les plus connues apparaissent en fonction des différentes séries ou films :Bulma, Mai, Chichi, Arale, Videl, Pan, Lunch, …

Galerie Fanart C18 de Dragon Ball Z

J’ai évité les dessins et les photos les plus osés. Il en existe sur le Net, mais généralement ce sont des fanart de médiocres qualités et sans intérêt.
Je préfère les réalisations artistiques qui ont du chien, encore plus si elle sont sexy et rende ce personnage bien moins froide que dans la série DBZ ou DBS.












Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: Test : Akira Toriyama et Dragon Ball - L'homme derrière le manga