web analytics
Geek

[FANART / DEVIANTART] C18 – DRAGON BALL Z

C’est fou ce que le cyborg féminin C18 de Dragon Ball peut séduire les fans de la série. J’ai

[FANART / DEVIANTART] C18 – DRAGON BALL Z

C’est fou ce que le cyborg féminin C18 de Dragon Ball peut séduire les fans de la série. J’ai été voir mes stats PInterest, et le partage des images de mon premier article sur ce personnage de la saga d’Akira Toriyama sont impressionnants.

Je me suis donc dis qu’une petite piqûre de rappelle sur les meilleurs visuels de C18 pourrait vous plaire sans aucun doute. Je devrais aussi mener l’enquête sur la cote des autres personnages féminins de Dragon Ball. Ces Toriyama-Girls les plus connues apparaissent en fonction des différentes séries ou films :Bulma, Mai, Chichi, Arale, Videl, Pan, Lunch, …


C18, la cyborg sexy de Dragon Ball : une beauté redoutable

C18, ou Lazuli dans la version française de l’anime, est l’un des personnages féminins les plus populaires de Dragon Ball. Créée par le Dr. Gero, elle est un cyborg androïde dotée d’une force et d’une vitesse surhumaines. Son design élégant et sa personnalité rebelle lui ont valu une légion de fans à travers le monde.

Voici quelques informations supplémentaires sur C18 :

  • Apparence: C18 est une jeune femme blonde aux yeux bleus. Elle porte un costume bleu marine et jaune avec des bottes et des gants blancs. Elle a également un piercing à l’oreille gauche.
  • Personnalité: C18 est une femme indépendante et sarcastique. Elle est d’abord hostile envers les humains, mais elle finit par tomber amoureuse de Krillin et devient une alliée des Z Fighters.
  • Capacités: C18 est un cyborg extrêmement puissant. Elle possède une force et une vitesse surhumaines, et elle est capable de voler et de tirer des décharges d’énergie.
  • Rôle dans l’histoire: C18 est l’un des principaux antagonistes de l’arc “Cell”. Elle est ensuite réintroduite dans l’histoire en tant qu’alliée des Z Fighters, et elle participe à la lutte contre Majin Buu et Beerus.

Galerie Fanart C18 de Dragon Ball Z

J’ai évité les dessins et les photos les plus osés. Il en existe sur le Net, mais généralement ce sont des fanart de médiocres qualités et sans intérêt.
Je préfère les réalisations artistiques qui ont du chien, encore plus si elle sont sexy et rende ce personnage bien moins froide que dans la série DBZ ou DBS.

[FANART / DEVIANTART] C18 - DRAGON BALL Z
DEVIANTART C18 dragon ball dessin
c18 dragon  ball fan art
[FANART / DEVIANTART] C18 - DRAGON BALL Z
c18 cyborg dragon ball
couple crilin c18 dragon ball
Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.