Vous pensiez qu’à la fin de la saison 15 de Supernatural tout s’arrêterait là ? Que nenni, la série est devenue tellement populaire que les studios ne pouvaient pas en rester là.

D’autant plus que Jensen Ackles, fairait parti de l’aventure. Mais non pas devant la caméra, mais en voix off comme narrateur de la série.

Une histoir de famille pour le spin-off de Supernatural

Non seulement la série se focaliserait sur les parents des Winchesters, d’ailleurs le nom officielle de la série s’intitulerait LES WINCHETERS, mais elle serait produite par Jensen et sa femme Dannell Ackles. Par ailleurs, cette dernière aurait un rôle récurrent dans la série.

La préquelle est écrite par un autre ancien de Supernatural, Robbie Thompson, qui sera également producteur exécutif aux côtés des Ackless.

L’histoire de focalisera sur la façon dont John Winchester a rencontrer sa future épouse Mary Campbell et comment les deux “ont tout mis en jeu non seulement pour sauver leur amour, mais le le monde entier.”

On ne connait pas encore le casting complet de la série, d’autant plus que les acteurs de SUPERNATURAL des parents Winchester ne pourront pas reprendre leur rôle respectif.

Rappelons que SUPERNATURAL a duré 15 saisons avec 327 épisodes et c’est terminée à la fin de l’année dernière.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.