Avec la pandémie du Coronavirus, le film a été repoussé pour enfin sortir courant 2022. Pourtant certain provilégié ont pu voir une première projection dont Daving Manning. Et semblerait-il, selon les bruits qui courent sur la Toile, que le 4ème opus de la franchise Matrix « The Maxtrix: Resurrections » pourrait à la fois décevoir et contenter les fans.

le réseau social Twitter, Manning déclare que ce nouvel opus est à la fois « bizarre et captivant, drôle mais ambitieux à l’excès ».

https://twitter.com/ViewerAnon/status/1405038576220327942

Pour le moment aucune bande-annonce n’a été diffusé, il est donc difficile de pouvoir se faire un avis personnel. Encore que, les Teaser ne peuvent donner le vrai ton du film, il faudra donc attendre sa diffusion dans les salles obscures pour réellement critiquer Matrix 4 !

Neo et tritiny sont de retour sur scène, mais on ne sait rien de plus de l’intrigue. Morphéus et l’agent Smith comme nous les connaissions ne font pas partis du casting. Des personnages « différents » ou « plus jeunes » (pour Morphéus) les remplaceront.

De plus, il a été annoncé récemment que l’actrice Christina Ricci serait au casting, sans aucun autre commentaire sur son rôle.

Affaire à suivre…

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles