L’été est définitivement l’une de ces choses que personne ne veut manquer surtout après autant de restriction que cette année. Cependant, trouver les bons vêtements et avoir une bonne apparence n’est pas une tâche facile pour tout le monde. Voici quelques idées et conseils pour adopter le bon style en cette période de vacances.

Les bermudas sont là pour rester

Les bermudas sont un classique immortel ! Sans aucun doute, ils sont confortables, frais, légers et faciles à porter. Elles seraient le vêtement parfait pour l’été. Comment les porter ? C’est simple, combinez-les avec une paire de baskets ou de sandales s’il fait trop chaud. Évitez de porter des collants longs, car ils ne vont pas du tout avec les shorts.

Un t-shirt ample de couleur claire sera également un bon choix à combiner avec un bermuda ou si vous préférez une chemise en lin à manches courtes.

Le moins est le plus

L’un des aspects agréables de l’été est qu’en n’ayant pas à porter beaucoup de vêtements, tout devient un peu plus minimaliste. Cela facilite évidemment tout, car la quantité de pièces à combiner est beaucoup plus faible. L’idée est d’être confortable et de se sentir bien, alors ne vous compliquez pas la vie, restez simple !

Les couleurs jouent avec la température

Il est universellement reconnu que les couleurs sombres absorbent la chaleur, comme le noir, le marron, le bleu marine, le vert armée, entre autres. Alors que les couleurs plus claires comme le blanc, le beige et le kaki repoussent la chaleur et ne l’attirent pas. C’est pourquoi cette gamme de couleurs est utilisée en été, mais elle apporte également un air estival et un style décontracté pour les vacances.

babista.ch
Source : babista.ch

Les imprimés sont un bon choix

L’imprimé est l’une des choses avec lesquelles vous pouvez jouer en été. Qu’il s’agisse de rayures, de pois ou de fleurs, les imprimés simples et discrets vous apporteront un air jovial et audacieux, il n’est pas nécessaire d’en faire beaucoup ! Une simple paire de bermudas rayés ou une touche de couleur dans vos chaussures ou votre t-shirt donneront une touche supplémentaire à la tenue que vous portez.

Ce sont les bases mais le plus important est de suivre votre style personnel, c’est à vous d’ajouter un chapeau, une ceinture assortie aux chaussures ou simplement le choix des vêtements que vous décidez d’utiliser.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.