HEROES, vous vous souvenez ?
Une série avec des super-pouvoir, une intrigue sympa, le tout bien gâché par la grève des scénaristes il y a quelques années.

Et comme un arrière goût qui reste en bouche, une sensation d’insastifaction, voici qu’au hasard de mes pérégrinations sur la Toile, j’apprends qu’il y aura une suite !

Youpi ou pas ? Et pourquoi pas ?

D’autant plus que pour créer une transition tout douce, une websérie du nom de « Dark Matters » à vue le jour afin de nous donner envie de se coller devant nos écrans plats en espérant retrouver nos acteurs fétiches dans la peau des HEROES !

nbc_heroesreborn_hrg_ew2[1]

Dans HEROES REBORN, disponibles sur NBC à partir du 24 septembre 2015, huit ans sont passés depuis les derniers événements. On découvre de nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs, un attentat, le retour de Noé Bennet, etc.

Cette série de 13 épisodes ne reprendra pas l’équipe des héroes d’origine au complet. Tu parles, certains ont fait carrière où sont occupés dans d’autres séries au planning assez encombrant. Certains acteurs comme Masi Oka (Hiro Nakamura) feront leurs apparitions en guest star. Par contre plusieurs acteurs secondaires verront leur personnage prendre le l’ampleur, une chance pour eux à n’en pas douter.

Pour terminer, le teaser officiel de HEROS REBORN :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4FLHB2zB_cA[/youtube]

Alors, cela vous donne envie ou pas ? ;-D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Isabelle de Guinzan

    Alala Heroes ! ça me semble super loin, je la regardais quand je vivais à Londres ! Du coup oui, ça me donne assez envie, une forme de nostalgie sans doute 😉