Que feriez-vous si un dinosaure débarquait dans votre chambre alors que vous êtes tranquillement en train de dormir ?
2018 sera sûrement l’année des Blockbuster de taille et JW 2 promet son content de dinosaures, de violence et de nouveautés, frissons, action et suspense garantis !

Comme à chaque film de la saga, les protagonistes font à nouveau face à l’ingéniosité mal placée de personnes se trouvant de l’autre côté du miroir et dont le seul but est d’expérimenter encore et encore de nouvelles formes de vie plus prédatrices les unes que les autres. 4 ans après la chute du nouveau parc aux dinosaures, nous retrouvons donc nos « nouveaux » héros préférés du monde de Jurassic Park (Wolrd) en train d’affronter le pire du pire…

Bande-annonce officielle VF de JURASSIC WORLD 2 

 

Si le supens semble là, cette surcouche de monstruausité saura-t-elle vraiment répondre aux promesses du film ? La franchise n’a jamais aussi bien marché qu’avec le retour sur grand écran des dinosaures de Jurassic World, mais à force de vouloir en faire plus,

Jurassic World 2

Résumé :
Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

  • Date de sortie 6 juin 2018
  • De Juan Antonio Bayona
  • Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, B.D.Wong plus
  • Genres Aventure, Action, Science fiction
  • Nationalité Américain
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply