Invité vendredi 11 septembre à la soirée d’inauguration de la nouvelle collection Automne/Hiver 2015 de KIABI, la marque de vêtements pour grands et petits, à Faches Thumesnil (près de Lille), j’y ai rencontré de nombreux autres blogueuses de la région.

kiabi-01

Mais comme toujours j’étais le seul homme, génial, non ? lol

Mais ce qui m’intéressait le plus c’était de découvrir ce grand KIABI, plus grand encore que celui que je fréquente pour habiller les enfants (surtout pour le grand ! mdr) et nous aussi en passant.

kiabi-03

Perso, niveau adulte, je kiffe leur collection de t-shirt décalés en super-héros, j’en ai plein ! Mais là pas trop de nouveautés avec la nouvelle collection, un peu déçu.

Après quelques allez et venus dans les rayonnages, un verre à la main, j’ai fait quelques emplettes, c’était l’occasion (ben quoi) : pyjamas pour les garçons, les nuits commencent à être fraîches, et petits tops pour Melle Petite, avec quelques flocons dessus, oui, je sais, j’ai craqué ! mdr

kiabi-08

Côté Femme, Kiabi a bien mit en évidence son association avec la célèbre blogueuse de mode Stéphanie Zwicky (styliste et coach mode en passant).

Côté enfant, les tendances du moment au niveau franchise « Star Wars », « MInions » et « Reine des Neiges » reste de mise, avec un peu de My Little Pony quand même. Mais heureusement le talent des stylistes de la marque ne se limite pas qu’à cela.

kiabi-10

Avec son Color Wall, Kiabi casse la monotonie ! En avant les couleurs, les motifs et les styles bien en vogue.

Je ne suis pas spécialiste de la Mode, je préfère vous montrer en images :

kiabi-09
kiabi-06

kiabi-04  kiabi-05

DSC_0292

kiabi-02

kiabi-12 kiabi-11 kiabi-07

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

9 comments

  1. lily

    Cela avait l’air top aussi vers chez toi ^^

  2. leu sandra

    Ah je me vois sur la dernière photo hihi!!!!!
    Bisous
    Les taratatas de sandra

  3. maman est occupée

    Je commande beaucoup sur Internet chez Kiabi (parce que j’ai la flemme de me trainer en magasin, que je trouve plutôt mal rangé, d’ailleurs, avec plein de fringues qui trainent par terre, souvent).

    • oui commander en ligne c’est aussi une solution, ensuite le brun dans les magasins c’est aussi un savoir vivre des gens qui ne range pas après avoir trouvé leur bonheur farfouillant ici et là O_o

  4. Alisson

    Je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve qu’ils ont vachement axé « nouveauté » pour les filles mais pas trop pour les garçons. pour ces derniers, on dirait du réchauffé. Non?
    Alisson
    http://www.trucsdenana.com/profil/20515

    • les rayons petites filles sont toujours plus à jour et plus nombreux que pour les petits garçons.
      maintenant je n’ai pas fait le compartaif avec les précédentes collections, donc je ne pas répondre à ta question

  5. Arie

    Salut,
    Sympas, les images. J’ai moi aussi beaucoup aimé la nouvelle collection. Ma puce était folle de joie en voyant tous ses nouveaux vêtements. Je lui en ai acheté plusieurs d’ailleurs.

  6. Emma

    Top cette collection ! contrairement à beaucoup de mes amis, je vais souvent à Kiabi car cette marque innove régulièrement et présente des modèles parfois très intéressant !

    Emma
    Ma galerie prochainement sur ^^