Invité vendredi 11 septembre à la soirée d’inauguration de la nouvelle collection Automne/Hiver 2015 de KIABI, la marque de vêtements pour grands et petits, à Faches Thumesnil (près de Lille), j’y ai rencontré de nombreux autres blogueuses de la région.

kiabi-01

Mais comme toujours j’étais le seul homme, génial, non ? lol

Mais ce qui m’intéressait le plus c’était de découvrir ce grand KIABI, plus grand encore que celui que je fréquente pour habiller les enfants (surtout pour le grand ! mdr) et nous aussi en passant.

kiabi-03

Perso, niveau adulte, je kiffe leur collection de t-shirt décalés en super-héros, j’en ai plein ! Mais là pas trop de nouveautés avec la nouvelle collection, un peu déçu.

Après quelques allez et venus dans les rayonnages, un verre à la main, j’ai fait quelques emplettes, c’était l’occasion (ben quoi) : pyjamas pour les garçons, les nuits commencent à être fraîches, et petits tops pour Melle Petite, avec quelques flocons dessus, oui, je sais, j’ai craqué ! mdr

kiabi-08

Côté Femme, Kiabi a bien mit en évidence son association avec la célèbre blogueuse de mode Stéphanie Zwicky (styliste et coach mode en passant).

Côté enfant, les tendances du moment au niveau franchise « Star Wars », « MInions » et « Reine des Neiges » reste de mise, avec un peu de My Little Pony quand même. Mais heureusement le talent des stylistes de la marque ne se limite pas qu’à cela.

kiabi-10

Avec son Color Wall, Kiabi casse la monotonie ! En avant les couleurs, les motifs et les styles bien en vogue.

Je ne suis pas spécialiste de la Mode, je préfère vous montrer en images :

kiabi-09
kiabi-06

kiabi-04  kiabi-05

DSC_0292

kiabi-02

kiabi-12 kiabi-11 kiabi-07

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles