buzzoole code

L’Epargne Solidaire pour les Nuls

l'épargne solidaire pour les nuls

Détails sur le produit

Auteur : Éric Larpin
Broché : 231 pages
Editeur : Editions Générales First (12 mai 2011)
Collection : Pour les Nuls
Langue : Français

En savoir plus sur « L’Epargne Solidaire pour les Nuls »

La collection “Pour les Nuls” s’agrandit et traite de plus en plus de sujets tout azimut et non plus seulement de l’informatique de base, comme à ses débuts. “L’Epargne Solidaire pour les Nuls” des Éditions First, en collaboration avec la mutuelle et la Carac en est la preuve concrète.

Facile à lire et différent des livres sur l’épargne existant actuellement, il permet d’expliquer au grand public les moyens d’épargner tout en aidant les autres. A noter, ce livre met les points sur les “i” des a-priori et fausses déclarations sur le “solidaire” pour faire des économies.

L’épargne solidaire, c’est de l’argent utile. Utile pour vous, pour la collectivité, pour financer des entreprises, des associations, des initiatives qui vivent autour de vous. Ainsi, la montée en puissance de ce nouveau secteur a déjà donné de beaux résultats :

  • des milliers de personnes ont été relogées ;
  • des dizaines de milliers d’entreprises, petites et parfois grandes, ont été créées en France ;
  • des centaines de milliers de personnes ont été aidées dans les pays du Sud.

Facile d’accès et rempli d’exemples concrets, ce livre vous invite à découvrir les investissements solidaires, les produits de banque et d’assurance vie solidaires ou l’épargne salariale solidaire.

En un mot, tout ce qui vous permettra de comprendre l’épargne solidaire et de devenir acteur de ce secteur en pleine expansion.

Où le trouver l’épargne solidaire pour les nuls ? C’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. Une bien belle lecture. Je crois que je vais me laisser tenter !

  2. Merci pour cette information; trop peu de gens connaissent encore les avantages de l’épargne solidaire et éthique: il la populariser ! D’ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez aussi les poser directement sur cette page facebook: https://www.facebook.com/epargneethique . Elle contient même un simulateur d’épargne !

  3. Pingback: Micro épargne , Cashback, la nouvelle tendance des achats Web -