Kinepolis crée l’évènement avec des places à 6 euros* pour tous. Disponible dans l’ensemble des Kinepolis de France, cette offre exclusive permet de redécouvrir les plaisirs du cinéma avec de grands films à l’affiche.

Durant 5 jours, les spectateurs pourront bénéficier d’une place de cinéma à 6 euros* dans tous les Kinepolis de France, quel que soit le film et la séance choisis (selon la programmation de votre cinéma Kinepolis). Une occasion unique de découvrir les films récemment sortis et le choix est vaste !

Ainsi le spectaculaire Tenet de Christopher Nolan est toujours à l’affiche. Les amateurs de films fantastiques seront servis avec Les Nouveaux Mutants de Josh Boone et Antebellum de Gerard Bush et Christopher Renz et avec Janelle Monáe (Interdit -12 ans).

Le jeune public appréciera les Blagues de Toto avec Guillaume De Tonquédec, Ramzy Bedia et Anne Marivin.

Le cinéma français est également à l’honneur avec des films forts comme La Daronne avec Isabelle Huppert et Le Bonheur des uns…, le nouveau film Coup de Cœur Kinepolis qui réunit Florence Foresti, Vincent Cassel, Bérénice Béjo et François Damiens.

Mercredi 16 septembre, une nouveauté à l’affiche : J’irai mourir dans les Carpates, avec Antoine de Maximy aux commandes.

  • Valable du 14 au 18/09/2020, pour tous les films, toutes les séances, hors éventuels suppléments et évènements spéciaux. Programmation selon votre cinéma Kinepolis.

Dans tous ses cinémas, Kinepolis France a mis en place un dispositif sanitaire dans le respect des directives gouvernementales. Le port du masque est désormais obligatoire dès 11 ans dans l’ensemble du cinéma et dans les salles y compris lors de la projection. Dans les salles, le placement respecte une distanciation entre les spectateurs (sauf bien entendu lorsque la réservation concerne des personnes composant un même groupe). Toutes les mesures instaurées dans les complexes Kinepolis sont à retrouver sur kinepolis.fr/covid-19

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.