Disney Princesses Pop Up Palace by Hasbro

Les princesses Disney ont besoin d’un château afin de pouvoir vivre leur vie de rêve. Et la plupart du temps ce genre de jouets pose un soucis majeur, celui du transport. Malgré leur beauté, leur encombrement ne permet pas de les embarquer chez papy et mamie par exemple, ou encore en vacances pour occuper les petites filles sur le lieu de séjour.

Avec le « Disney Princesses – Château Mallette« , chaque petite fille pourra facilement faire cohabiter toutes les princesses Disney ou toutes autres poupées mannequins dans un magnifique château et rêver aux comtes de fées tout seule ou avec ses amies.

Le Château Mallette des princesses Disney – HASBRO

Le Château Mallette Disney Princesses d'Hasbro

  • Age : dès 3 ans
  • Licence : Disney Princesses

Cette mallette s’ouvre et se transforme en un magnifique château transportable. Plusieurs pièces de vie permettent aux poupées de s’amuser dans un décor féerique. En tirant la poignée au-dessus du château, le premier étage se révèle afin de donner encore plus de volume de jeu.

Le mobilier est à l’échelles des poupées mannequin Disney Princesses, attention les poupées sont vendues séparément, contrairement à certains visuels qui peuvent être trompeurs, elles ne sont pas fournies avec.

Large de 83,8cm et haut de 57,2 cm étage déplié compris, il semble être encombrant mais une fois replié il se pose contre un mur, entre un bureau et une armoire ou encore sous le lit afin de ne pas charger la chambre d’un enfant.

Les princesses Disney ont besoin d'un château

Les couleurs sont pastelles est adaptées au monde des princesses et doux au regard. C’est un jouet proposé pour les petites filles à partir de 3 ans jusqu’à une dizaine d’années. Mais rien n’empêche les garçons de jouet avec, voire les grands ou petits frères, après tout, les filles jouent bien avec les voitures et Pokemon !

{Article en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment