web analytics
Geek

Le Jeu de la dame sur Netflix, récompensé aux Emmy Awards mais pas de suite

Les Emmy Awards2021 ont récompensé « The Crown » et « Le Jeu de la dame » mettant Netflix en position de vainqueur.

Le Jeu de la dame sur Netflix, récompensé aux Emmy Awards mais pas de suite

Les Emmy Awards2021 ont récompensé « The Crown » et « Le Jeu de la dame » mettant Netflix en position de vainqueur.

« The Crown » a remporté le prix de la meilleure série dramatique. face à « WandaVision » et « Mare of Easttown », « Le Jeu de la dame » leur a fait échec et mat en raflant le prix de la meilleure série limitée et la meilleure réalisation !

Pourtant la série qui a promulgué les échecs au rang mondial à tel point que les inscriptions dans les clubs ont explosé après la diffusion de la série, n’aura pas droit à une saison 2 !

« J’ai l’impression que nous avons raconté l’histoire que nous souhaitions raconter. Et je n’ai qu’une crainte, celle de gâcher ce que nous avons déjà fait si nous essayons d’en faire plus » a annoncé le co-créateur du show TV Scott Frank.

Par contre Netflix a prévu de nouveaux projets rassamblant les mêmes acteurs. En effet, les deux actrices deux actrices Moses Ingram et Marielle Heller seraient donc de la partie. Pour le moment on n’en sait pas beaucoup plus…

Affaire à suivre.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.