web analytics
Geek

The Witcher : sanglante bande annonce + 2 extraits de la sison 2

La sortie de The Witcher saison 2 a été largement retardée par la crise sanitaire du Coronavirus. Mais les

The Witcher : sanglante bande annonce + 2 extraits de la sison 2

La sortie de The Witcher saison 2 a été largement retardée par la crise sanitaire du Coronavirus. Mais les fans de The Witcher en auront sûrement pour leur argent. Le géant du streaming payant Netflix vient de lancer une bande-annonce sanglante en vue de la saison 2 du show.

The Witcher | Bande-annonce : En route pour la saison 2 VF | Netflix France :

De plus à l’occasion de l’évènement « TUDUM », Netflix a aussi dévoilé deux courts extraits de la saison 2 :

Season 2 First Look Clip: Geralt & Ciri | The Witcher:

Season 2 First Look Clip: Nivellen | The Witcher | Netflix

Dans la saison 2 de The Witcher, geralt de Riv tentera de mettre en sécurité la princesse Ciri dans la forteresse de Kaer Morhen (le centre névralgique de la guide des sorceleurs). Du côté de la princesse, un long chemin d’apprentissage commencera, d’une part pour se défendre mais aussi pour gérer ses monstrueux pouvoirs.

Au-delà des murs de la forteresse, les différents peuples humains et non humains continueront à se faire la guerre (invasion de Nilfgaard, la chute de Cintra, …). Le tout saupoudré de méchants monstres comme le Brouxe, une vampire métamorphe extrêmement puissante.

Affaire à suivre…

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.