A la fin de la dernière trilogie, Disney annonçait avoir enterré les Skywalker et se tourner vers d’autres horizons concernant Star Wars. Une nouvelle trilogie est alors annoncée mais se passant des centaines d’années avant tout ce qui est connu sur grand écran, à l’époque de l’apogée des Jedi.

Mais de nombreuses rumeurs courent en ce moment sur le Net, Disney/Lucasfilm envisageraient de sortir une série Star Wars centrée sur Rey.

Le retour de Daisy Ridley chez Lucasfilm ?

Si certains avancent même un film spin-off, on sait que Disney n’est plus très fan de ce format après l’échec de Solo le film. Une série spin-off sur Disney+ serait plus envisageable à mon sens. Surtout vu le succès de The Mandalorian et l’engouement pour les futurs projets Lucasfilm comme Obi Wan par exemple.

Daisy Ridley rempilerait donc pour reprendre son rôle de Rey au sein de l’univers étendu de Star Wars. On parlait bien il y a quelques semaines d’un projet sur Finn et Poe… Certaines sources sérieuses avanceraient même que l’actrice serait déjà en pourparlers avec Disney et Lucasfilm.

Mais comme pour toutes rumeurs, on ne connait encore rien du contenu de la série et surtout où elle se situerait !

Vu l’âge de l’actrice un retour sur la planète désertique de Jakku est peu probable, mais avec de bons maquillages on peut rajeunir facilement l’actrice. L’autre possibilité serait de raconter ce que devient la jeune Jedi après la fin de la dernière trilogie.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.