Les Animaux Fantastiques 2 – LES CRIMES DE GRINDELWALD : découvrez le premier trailer
Découvrez la superbe bande-annonce officielle du prochain film de la franchise “Les Animaux Fantastiques”, second opus dénommée “Les Crimes
Découvrez la superbe bande-annonce officielle du prochain film de la franchise “Les Animaux Fantastiques”, second opus dénommée “Les Crimes de Grindelwald”. En référence au personnage de Gellert Grindelwald incarné par le célèbre Johnny Depp (pour une fois qu’il ne joue pas le rôle d’un pirate ! lol). Ce film est de nouveau réalisé par David Yates (Harry Potter 5,6,7,8 entre autre), une gage donc de référence.
Les Animaux Fantastiques 2
Visuellement plus sombre que le premier film, JKRowling nous emmène encore plus loin dans le monde fantastique de la magie. A savoir que 5 films sont prévus et à l’instar d’Harry Potter, les événements seront de plus en plus tragiques et dramatique. Nous le savons tous, Harry Potter est loin d’être le beau petit monde de My Little Pony, bien au contraire.
Evènement à noter, la France s’intègre dorénavant dans le nombre de pays visités par les sorciers. Hâte donc de voir comment notre pays, en plein époque seconde guerre mondiale, sera mis en avant.
Get your #WandsReady. #FantasticBeasts: The Crimes of Grindelwald arrives in theaters November 16. pic.twitter.com/JNdS92eWGo
— Fantastic Beasts (@FantasticBeasts) March 13, 2018
Pour les fan d’Albus Dumbledore, ils pourront aussi le retrouver vivant, puisque le film se place bien avant la saga Harry Potter. L’acteur change, il est professeur (de métamorphose) mais garde visiblement le même caractère que l’on connait.
Il faudra néanmoins attendre le 16 novembre 2018 pour visionner le film sur grands écrans, et pourquoi pas en 4DX au Kinepolis s’il est prévu dessus.
4 Comments
Vraiment hâte d’aller le voir! Il a l’air génial !
oh que oui, ici aussi on a hâte, sans compter les autres blockbuster de l’année (infinity Wars, Jurassic Word 2, Ready Player One, …)
Sincèrement, j’avais énormément aimé le premier volet et je me demande vraiment ce que celui-ci va donner. J’espère ne pas être déçue, car lorsqu’on veut en faire trop, ça ne finit pas toujours bien…
comme pour toutes suite on peut avoir des craintes, mais vu que le réalisateur a de la bouteille dans le monde de JK Rolling, on peut penser que le film sera bon