Vous pourriez aimer :

5 commentaires

  1. Depuis quelques années, je regarde des séries américaines en VO uniquement sans aucun sous titres ce qui m’a permis d’avoir un meilleur niveau en anglais. Ca permet de faire passer le temps, de se divertir et d’apprendre l’anglais en même temps !

  2. Quand on sait à quel point les cerveaux des enfants sont perméables, c’est une excellente chose qu’ils aient à leur portée la possibilité d’apprendre une nouvelle langue. Le top ça serait d’étendre ça à tous les niveaux, c’est à dire, entre autre, arrêter de diffuser systématiquement les films étrangers en VF mais de le faire en VOST !

  3. C’est vraiment une très bonne idée d’éduquer ses enfants avec des dessins animés en anglais, cela les aide considérablement à assimiler plus rapidement l’anglais, qui devient de plus en plus indispensable dans la vie de tous les jours. Merci pour le partage!

  4. Je pense que tu devrais partir en vacances à l’étranger des que tu peux, papa blogueur, pour les habituer a entendre d’autres langues. Comme les gamins apprennent vite, ils pourront choper l’accent rapidement, par rapport à moi qui galère à prononcer le R roulé comme les espagnols par exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.