Le Futuroscope de Poitiers va tout défoncer avec sa nouvelle attraction qui pointera le bout de son nez le 21 décembre 2013 ! En effet, les célèbres Lapins Crétins arrivent en scène avec une toute nouvelle attraction pour Noël baptisée "La Machine à Voyager dans le Temps"… "Bwaaaaaaah !" Rien d'autre à dire, ou presque ! ;-)
Cette nouvelle attraction viendra en remplacement des Animaux du Futur (fermés depuis Octobre 2012), les Lapins Crétins savent faire de la place mdr.

Ils sont blancs, dotés de grandes oreilles, d'une grande bouche qui laisse apparaître deux dents et de grands yeux globuleux, et sont très mentalement instables. Ce qui fait leur charme, outre leur cris bizarre et rebondissement en tout sens.


La campagne annonce un parcours immersif où l'on voyagera dans le temps, de l'âge de pierre à la Grèce Antique sous les quolibets destructeurs de ces lapins charmeurs.


En vidéo, l'évènement qui a conduit à l'arrivée de ces Rabbits Killer au Futuroscope :

Voici une partie du texte officiel installé à l'emplacement de cette nouvelle attraction du Futuroscope :

Développée en exclusivité pour le Futuroscope, elle concentre les technologies les plus avancées pour faire de votre voyage spatio-temporel, une expérience unique au monde. Ici, les dernières innovations technologiques inspirent un rêve fabuleux : le voyage dans le temps, pour revivre des moments historiques, nourrir son imaginaire, et passer du rôle de spectateur à celui d'acteur. Une attraction à vivre sans modération.

 

Attention ! Des lapins pas si crétin que ça, puisqu'il y a un jeu sur la Toile pour tenter de gagner des places pour le Futuroscope, c'est ici que ça se passe : le Scroll Travel (ça serait vraiment crétin de louper ça !)

Il s'agit d'une course absurde dans le temps à faire en scrollant le plus vite possible avec sa souris. Chaque heure un instant gagnant permet de remporter 1 entrée ou 1 séjour au Futuroscope de quoi découvrir la machine à voyager dans le temps


Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply