mètre à couture

… c’est le volume !

En effet, je ne parlerais pas de circonférence, de diamètre, mais plus de volume. D’ailleurs certaines femmes sont très sensibles sur le sujet. Avoir un plaisir et confort optimal, surtout lorsqu’on est fatigué, stressé par la vie, c’est super important, ne trouvez-vous pas ? Gâcher ces objets et moments précieux de la vie, je m’en voudrais de ne pas y penser et surtout de ne pas vous en parler…

Les dernières générations possèdent même des options à faire pâlir une none, enfin si l’on peut dire : plein de boutons partout pour faire mumuse et surtout faire plaisir à l’homme qui en usera sans limite. Des textures en voici, en voilà :  c’est dur, souple, lisse, grumeleux, aventageux même, selon les envies. On passe facilement à des états du chaud au froid sans limite et hummmm, avec une petitte musique d’ambiance, le temps passe encore plus doucement, ou plus vite selon, à vous de choisir lol.

Selon certaines études, se sont les hommes qui en parlent le plus, les montrant parfois sous couvert de lampes diffusent des parkings de supermarché le soir… dans le noir. D’ailleurs, lorsque j’ai connu ma femme, c’est sur un parking qu’elle m’a tout réapris, après beaucoup de mois d’inactivité, c’est comme le vélo, il a fallu se remettre en route ! Et oui, j’avoue, je n’étais pas une bête à ce niveau… 🙁

J’en vois déjà certaines jalouses qui vont monter aux créneaux : « Nous aussi on sait s’en servir, ce n’est pas bien compliqué ! Il n’y a pas que les hommes qui nous conduisent sur ces chemins tortueux ! J’en use et ré-use qu’il le sache ou pas, avec eux ou sans eux, après tout c’est ma vie, non ? ».

Et oui mesdames, pour une fois que je parle de quelque chose que je n’aborde pas tous les jours sur ce blog… ce n’est pas dans vos réunions type « tuperware » à la mode Secrète Arlette que vous les retrouverez.

A lire aussi :  La belle sensation d'avoir faim

Nous sommes entre adultes, non ? Alors autant en profiter. Ne nous cachons pas la face, c’est dans notre nature, que voulez-vous. Pas la peine d’attendre le 1er samedi du mois sur Canal + après minuit pour faire son choix. Internet a démocratisé la chose, il y a même des ventes privées !  Sans compter les vidéos à gogo que monsieur mattent derrière votre dos. D’ailleurs, pour la petite histoire, j’ai connu des connaissances qui en usaient sans vergogne, c’est aussi une histoire de couple, un tel investissement demande tout de même de la réflexion. Il faut comparer, ajuster, la taille, comme je disais, le volume, les couleurs, et les petits « à côté »

En effet, en matière de voitures familiales,
celles qui ont le plus de volumes sont les plus pratiques…
ne trouvez-vous pas ?
« Désolez, Uma, vous vouliez dire Sexe, non ?  »
Mouahahahahahhaaaa

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles