buzzoole code

Ma minute du bonheur 1 : sa première pirouette à la gym

Il y a certains rendez-vous blogging sur le Net qui sont choux, sympa, décontracté, intéressant et instructif, voire éducatif.

Cette semaine j’ai voulu tenter celui de Maman Geekette avec « La minute du bonheur »

Le principe :
Il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. Ensuite, faut poster son lien en commentaire du dernier article de Maman Geekette, c’est tout simple !

La minute du bonheur by Papa Blogueur

la minute du bonheur

Ici, Melle Petite  a enfin eu le courage de se lancer dans une belle pirouette ! Un an et demi de baby gym et elle n’osait pas. La peur surtout, elle est grande pour son âge peut-être est-ce du à cela ?
Il a fallu qu’elle croit en elle et le tour fut joué (enfin facile à dire pour nous, on est grand !).
Dans le même temps elle est devenue accro au grand trampoline de compète, mais pas encore capable de s’inscrire au JO tout de même, un jour peut-être. On s’amuse toujours autant papa et fifille lors de ces séances de sport, un petite rendez-vous juste entre-nous… Elle grandit tellement vite, que fera-t-elle l’an prochain en activité ?

Et vous, quel sport pratique vos enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

7 comments

  1. La Princesse aussi est accro à la gym : elle en fait depuis la rentrée scolaire de septembre dernier et elle adore ça !

  2. Netty

    Ah oui il faut en profiter, les enfants grandissent trop vite et on a l’impression, nous parents, de passer à côté de tellement de choses !

    • oui en regardant les garçons l’autre jour je les voyais déjà avec un air d’ado, surtout le grand, c’est dire !

  3. sine

    le mien il n’a même pas 18 mois mais je pense qu’il fera de l’escalade parce que Monsieur bébé grimpe sur tout ce qu’il peut: table chaine jouet…

  4. Elle n’a pas l’air d’avoir peur sur cette photo et s’en donne à cœur joie: c’est trop mignon!
    Le mien veut faire de la danse mais il a 4 ans et demi et c’est un peu tot.
    :)

  5. Marcus D

    Le sport est favorable pour les enfants. De mon côté, j’ai commencé à enseigner les arts martiaux à mes filles.