space

Et bien en fait, j’en sais rien ! Je suis en panne d’inspiration, je regarde mon clavier en ce moment, j’ai des tas d’idées mais la flemme de les mettre en forme.

Faut dire que nos soirées sont légèrement un peu beaucoup surbookées en ce moment. Entre les choix des cadeaux de Noël, les courses en ligne (sans compter Auchan Drive), les corvées, les enfants (ou nous) malades, la prévision des menus (et c’est pas choses faciles), les emballages de cadeaux, la fatigue, si, si (merci Melle Petite pour tes trouées nocturnes récentes), etc.

Bref, j’a pas le cerveau à divaguer sur des océans de délires incorporels de mon existence passive devant un téléfilm à 23h37, mon PC sur les genoux et rien qui ne sort de mes 10 doigts. D’ailleurs à cette heure là il serait préférable que je sois au lit avec Madame qui pionce déjà depuis belle lurette. Mais au bout d’une journée bien remplie, le cerveau de l’homme le mien en l’occurrence, aspire à faire « autre chose » quitte à avoir la tête dans le trou du fion de l’oie qui sera tronçonnée le jour du petit Jésus le lendemain matin, c’est l’oie qui sera tronçonnée pas le petit Jésus, tout le monde aura compris. Et c’est une image, j’élève pas des oies chez moi, bien que parfois, y a des jours où je me demande avec les « j’ai faiiiiiiiimmmmmmmm sans arrêt », surtout quand c’est pas l’heure de manger.

Zavez jamais remarqué ça, vous parents ? Ah si, cela me rassure. Les enfants ont la chique idée de vouloir toujours réclamer :

  1. quand c’est pas l’heure des « temps de miam miam »
  2. quand on a les mains dans la pâtes à pain ou à gâteaux, ben oui j’ai pas de robot de cuisine, snif !
  3. au moment de changer la couche de la petite dernière)
  4. quand on sort de table (si ! si!). Ben forcément, t’a pas voulu des légumes mon choux
  5. quand y a plus rien au frigo
  6. quand ils veulent le truc (le dernier) qu’on vient de donner à l’autre ! lol

Bon c’est pas tout ça, je m’égare mais j’ai quand même bien papoter avec vous, sur ceux, n’oubliez pas defermer les volets ce soir et à l’année prochaine (ou presque, joyeux noël avant).

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. Je te comprends, en ce moment j’ai du mal questions timing, et pour le blog c’est un peu pareil, pas mal d’idée mais il faut que je trouve un moment pour rédiger les articles, enfin bientôt les fêtes seront passés et nous retrouveront notre petit train-train. =)

    • oui je pense que la semaine prochaine ça ira mieux gestion planning, pas comme ce matin, toujours pas fini de monter les légos