Avec Mario Party Star Rush, Nintendo offre la possibilité de jouer à 4 sur 4 consoles portables différentes et ce avec 1 seul jeu !

Party Guest : Star Rush

Avec plus de 50 mini-jeux, tentez de gagner un maximum d’étoiles ! Recrutez des alliées parmi les habitants du Royaume Champignon pour augmenter vos chances.

Affrontez les boss et méchants, combattez ensemble ou les uns contre les autres, volez ou récupérez les étoiles, celui qui en possède le plus gagne !

Jeux de logique, de plateforme, dynamiques, express, il y en a pour tous les goûts.

Le jeu propose la possibilité d’utiliser vos amiibo (figurines payantes vendues séparément). Vous pourrez ainsi débloquer des objets utiles, avoir des avantages dans certaines missions, progresser plus vite ou collectionner des tampons de personnages, etc.

Mario Party : Party Guest

Grâce aux codes « Party Guest », les autres joueurs peuvent télécharger une version light gratuitement sur le Nintendo Shop. L’expérience multijoueur (entre amis ou fratrie) ultime du jeu complet pour les accros à Mario.

Vous pourrez essayez les mini-jeux, jouer avec le propriétaire du jeu complet (à acheter), et éclatez-vous dans la joie et la bonne humeur.

De plus, certaines données sont sauvegardées dans la version Guest comme le niveau Mario Party, les personnages et les mini-jeux débloqués.

En cas d’achat du jeu complet, il est possible de transférer vos données de la version Guest en version complète, le pied, non ?

L’avis de mes garçons

Un très bon jeu, intéressant et surtout le pied de pouvoir jouer ensemble, car le mode solo est vite ennuyeux, le but est justement le multijoueur. Plus besoin d’attendre son tour pour jouer sur la console.

Les mini-jeux sont nombreux et on retrouve tous les personnages de l’univers Mario & Cie.

Cette option tant demandée par les joueurs offre un nouveau souffle à la licence. Une seule cartouche suffit pour jouer, donc un coût réduit et surtout un temps de chargement d’une seule console, puisque les modes « guets » passent pas le Nintendo Shop.

Seul hic, la lassitude de tomber quasiment tout le temps sur les mêmes mini-jeux et épreuves. A conseiller plutôt pour les 8/12 ans grand maximum, au de-là le rsiiue de s’ennuyer arrivera vite.

Une super idée de cadeau pour Noël en somme ! 😀

{Jeu reçu en test par le partenaire}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

3 comments

  1. lexou

    Il est sur la liste du Père Noël!!

  2. Pingback: L'AVENTURE LAYTON™ : Katrielle et la conspiration des millionnaires