Comme pour chaque saison Animal Crossing proposera une mise à jour saisonnière. Après Halloween et les feuilles d’érable, l’hiver arrivera vite sur votre île préférée (prévue le 19 novembre 2020).

L’hiver approche, préparez-vous à déguster de bons petits plats et à voir l’arrivée des premières neiges.

Au programme on retrouvera en vrac :

  • le fête de « Thanksgiving » avec Dindou. Il vous demandera de lui ramener des ingrédients afin de préparer la cuisine aux villageois. Cadeau à la fin du défi, comme d’habitude.
  • le réveillon de Noël avec le renne Rodolphe. Il vous demandera de l’aider à distribuer les cadeaux du Père Noël aux habitants. Bonus : d’adorables décorations seront disponibles dans la boutique Nook.
  • neuf nouvelles mimiques (“s’asseoir“, “bye bye“, “photo“, “snif snif“, “gymnastique“, “yoga“, “et voilà !“, “enthousiasme” et “ta-daa“) et plusieurs coiffures contre des Miles Nook.
  • célébration de la Saint-Sylvestre avec de nouveaux articles dédiés au nouvel-an à partir du du 26 et jusqu’au 31 décembre. Sans compter un compte à rebours présent dans le jeu permettant à chacun de se souhaiter la bonne année en famille et à distance.
  • une augmentation du stockage à 2400 (cooollll),
  • la possibilité de visiter des îles créées par des inconnus durant vos rêves (pour les abonnés au service Nintendo Switch Online uniquement)
  • le transfert de données de sauvegardes.

La bande-annonce de la mise à jour hivernale d’Animal Crossing: New Horizons :

Il y aura aussi une autre grosse mise à jour fin Janvier.

Source(s) : Nintendo France

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.