Le saviez-vous ? Ma fille est très féminine et adore aller faire les courses avec son papa adoré, et surtout flâner dans les magasins de vêtements. Ce n’est pas comme le Grand qu’il faut pousser et faire miroiter une collation à la sortie afin de pouvoir changer sa garde-robe #soupir (vous en avez aussi des ados comme ça ?). Et encore il faut vraiment prévoir une liste précise d’habits à acheter, car si ce n’est pas dessus, ce n’est donc pas prévu et par conséquent une perte de temps… Bref, revenons à ma petite princesse toute blonde.

La dernière fois que je me suis rendu à Kiabi, elle a flashé sur les robe fille, les leggins unis surtout les blancs (et les plus salissant), les chemisiers aussi. Tiens c’est sa nouvelle passion. Elle en a marre des « T-shirts » de petites filles. Du haut de ses 7 ans et demi, elle se veut encore plus féminine, sans non plus tomber dans les marques fétiches des ados (enfin pas encore, et elle a le temps). Elle est loin des garçons manqués et je me demande comment elle sera dans 10 ans. Je l’espère toujours aussi jolie et féminine, sans tomber dans les affres de la mode à outrance et les youtubeuses ou instagrameuses mode/beauté (et les conséquences qu’on connait parfois).

Le pire, c’est que Madame maman me fait une liste très précise afin que je ne m’égare pas dans les rayonnages des magasins de vêtements. Surtout éviter le rayon robe cérémonie fille, oui j’ai déjà du « prendre » une robe blanche en dentelle l’an passé, trop « mignon ou les têtes de gondoles des bijoux qui brillent. Je craque trop souvent tout en étant raisonnable, je sais tout de même lorsqu’il faut dire non. Même Décathlon est devenu dangereux ! En effet, il y les accessoires et affaires de danse classique. La dernière fois je suis revenu avec de nouveaux collants (pour la maison #soupir) et un joli sac tout rose pour mettre ses affaires de danse. Son sac à dos classique n’était pas assez fashion, et le rose brillant c’est mieux. Bon j’avoue, j’ai craqué, j’aurai pu dire non en plus, mais que voulez-vous, c’est ma petite princesse adorée… Bon, le sac est plutôt ergonomique et c’est vrai que c’est plus sympa que le sac à dos petits chats qu’elle avait jusqu’alors.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.