web analytics
Famille

Nouveau film ALIEN : date de sortie, nouveaux acteurs et news sur la série de Disney

En plein tournage du prochain chapitre de la saga extraterrestre tant redoutée, qui devrait avoir comme nom « Alien: Romulus »,

Nouveau film ALIEN : date de sortie, nouveaux acteurs et news sur la série de Disney

En plein tournage du prochain chapitre de la saga extraterrestre tant redoutée, qui devrait avoir comme nom « Alien: Romulus », le réalisateur Fede Alvarez a révélé la date de sortie tant attendue.

On connaît la date du prochain film ALIEN de Disney

Préparez-vous à hurler dans les salles de cinéma à partir du 16 août 2024 !

Dans cet épisode palpitant, qui se déroule entre les premiers films Alien et les deux derniers opus de Ridley Scott, nous explorerons de nouvelles thématiques et approches du redoutable Xénomorphe.

Le film présentera une génération d’acteurs plus jeunes, notamment Isabela Merced, Cailee Spaeny, Archie Renaux, David Jonsson, Spike Fearn et Aileen Wu. Ces nouveaux héros seront constamment traqués par un ou plusieurs Xénomorphes impitoyables. Bien que le synopsis soit encore tenu secret, le casting nous réserve quelques surprises.

Ce nouvel opus marque également le retour de la franchise Alien dans les salles de cinéma, sous l’égide de Disney depuis son acquisition de la Fox. Il s’agit du premier film officiellement produit par Disney dans cette saga.

Et la série Aliens dans tout ça ?

En plus du film, une série Alien créée et produite par Noah Hawley est également prévue, et elle restera fidèle à l’univers des films précédents.

Si Sigourney Weaver a fait ses adieux à son personnage culte d’Ellen Ripley, la société Disney a trouvé son successeur en la personne de Sydney Chandler, fille de l’acteur Kyle Chandler. Sydney Chandler a été recrutée pour jouer dans une série Alien qui sera diffusée sur Disney+ à une date indéterminée.

Aliens, xenomporh, série et film Disney
ALIEN imaginé par une IA

Comme je vous en avais déjà parlé, cette série se déroulera sur Terre et abordera en partie le thème de l’intelligence artificielle. Selon Noah Hawley, le showrunner de la série, il s’agit d’une histoire qui explore les enjeux liés à la menace extraterrestre et à la survie de l’humanité.

La série proposera un mélange d’action, d’horreur et de réflexion thématique, avec une exploration de différentes technologies, telles que l’intelligence artificielle, les améliorations cyborg et les téléchargements transhumains, pour répondre à la question de savoir quelle technologie mérite de survivre.

L’objectif est de créer une série qui remystifie l’univers d’Alien et qui suscite l’intérêt du public moderne. Sydney Chandler sera donc l’une des actrices principales de cette série qui promet d’être un mélange effrayant et captivant d’horreur et d’action, avec des thèmes profonds explorés en sous-texte.

N’oubliez pas, dans l’espace, personne ne vous entendra crier !

Crédits images : depositphotos

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.