Lorsque j’ai reçu l’opportunité d’avoir entre les mains la nouvelle console de salon de Nintendo la News 3DS (en format XL) pour la tester, je n’ai pas dit non.
Rien à voir avec la vieille DS qui traîne dans un tiroir de la commode de la salle à manger…

Cette nouvelle mouture apporte de bien belles nouveautés dont la possibilité de jouer avec les Amibo !

Sans compter une amélioration nette de la 3D, est-ce que je vous ai parlé des options de coques personnalisables ?

Sans oublier une accroissement de taille de l’écran en mode classique ou XL, le tout en restant compatible avec les jeux des précédentes versions.
Le processeur est plus puissant, augmentant ainsi la capacité de la console et…

Stop ! J’arrête là, si vous voulez en savoir plus, je vous laisse découvrir mon test complet en cliquant ici !

[Console reçu en test par le partenaire]

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Voir tous les articles