Gods Will Fall sur Nintendo Switch pourrait être la surprise de Janvier. Tout un peuple se ligue contre des Dieux devenus de plus en plus assoiffés de cruauté. Mais c’était sans connaître la colère de ceux-ci et seulement une poignée de survivants tenteront de sauver l’humanité… Dur quand même.

Nous jouons donc ces personnages à tour de rôle en fonction des situations dans une suite de combats de plus en plus dur.

Gods Will Fall Trailer | Nintendo Switch

Pour chaque situation il y a un personnage clé à utiliser. Chacun à droit à son arme favorite, et au cours du jeu vous pourrez en trouver de nouvelles ainsi que divers item utiles pour terminer le jeu.

Description :

  1. Vous êtes le dernier espoir de l’humanité
  2. Les divinités règnent sans pitié sur l’humanité depuis des millénaires. Assoiffées de cruauté, elles exigent d’être vénérées aveuglément par chaque homme, femme ou enfant. Une mort lente et atroce attend ceux qui refusent de se soumettre à la volonté divine.
  3. Bravez les épreuves de guerriers décidés à libérer l’humanité de l’emprise des dieux. Des hommes et des femmes aguerris au combat qui ont subi le joug divin pendant trop longtemps rejoindront votre clan de 8 survivants celtes. Ils affronteront les légions de créatures horrifiques qui peuplent le royaume infernal de chaque divinité.
  4. Un récit s’écrit à chaque décision prise. De vos victoires naîtront des légendes. De vos échecs, des sacrifices.
  • Console : Nintendo Switch
  • Date de publication : 29/01/2021
  • Classe d’âge : PEGI 12
  • Le site officiel du jeu : https://godswillfall.com/

GodsWillFall
#nintendoswitch #nintendo

Gods Will Fall Trailer | Nintendo Switch :

Mon avis sur Gods Will Fall

Le jeu se lit dans la langue de Molière, car niveau son, c’est un langage barbare qui file en arrière plan.

Si le début du jeu peut sembler dur pour certains, il va falloir s’accrocher car la suite est une évolution constante de difficultés.

Il est possible de se balader sur l’île pour la découvrir et s’adapter en permanence face aux différents challenges rencontrés.

Chaque donjon que vous allez découvrir avec vos petits personnages est unique. Ils regorgent de pièges mortels, d’ennemis en pagailles et de secrets à découvrir.

Au final, si vous réussissez à terminer tous les donjons, il restera encore les boss (les méchants Dieux) à liquider ! Petite astuce trouvée sur le Net, car je n’ai pas terminé le jeu, ne foncez pas tête baissée et réfléchissez à vos actions avant d’agir ! Etudiez bien les compétences de vos héros et utilisez-les à bon escient tout au long de votre aventure. Même si l’on peut remarquer qu’il n’y a pas réellement de différences entre les compétences de chacun.

{Jeu reçu en test}

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.