La nouvelle année rime avec le blanc, même après Janvier. Il est temps de faire du tri dans les armoires, de recycler le vieux et d’acheter du neuf, du beau et moelleux. Qui aime les serviettes de bain et peignoirs rêches ? En tout cas pas moi… Et comme il était temps d’en changer, j’ai tout de suite accepté la proposition de test du site lacompagniedublanc.com !

La Compagnie du Blanc

La Compagnie du Blanc est un site spécialisé dans le linge de maison de qualité depuis 1964. Cette entreprise possède une vaste sélection de linge de maison de qualité avec plusieurs centaines de références (couette, housse de couette, oreiller, matelas, édredon, couverture, linge de lit, déco, linge de table, peignoir, plaid, etc.) et ce à des tarifs compétitifs ! La Compagnie du Blanc s’impose ainsi comme un acteur incontournable du linge en France mais aussi en Europe.

Sans compter que le site est très attractif et il est difficile de ne pas craquer.

Peignoir de bain extra moelleux

Pour ne plus avoir froid dans la sale de bain ou dans la maison après la douche, adoptez un peignoir de bain 😀

Découvrez la collection de peignoirs La Compagnie du Blanc assortie à la gamme de linge de bain Extra Moelleux 700g/m2 en cliquant ici.

Très absorbant et 100% coton, ces peignoirs pourront être aussi un cadeau original et élégant pour votre conjoint(e) ou vos proches. De plus, l’atelier de Broderie La Compagnie du Blanc est disponible pour personnaliser votre (futur) peignoir.

A savoir, chaque peignoir est vendu dans un sac pochon en coton Bio dans le but plus que louable du 0 plastique.

Note avant utilisation : avant toutes utilisation, faites tremper votre peignoir toute une nuit dans de l’eau froide avec un peu de gros sel ou de vinaigre blanc afin de d’enlever l’apprêt et fixer la couleur.

Blanc ou de couleur, le peignoir reste un article de bain indémodable. En éponge 100% coton, en nid d’abeille, à capuche ou en kimono, les peignoirs de La Compagnie du Blanc sont des articles moelleux, élégant, de qualité, très absorbants et résistants.

Serviettes de douche et de bain

Découvrez la collection de draps de douche et de bain disponibles dans plus d’une vingtaine de coloris tendances et contemporains en cliquant ici. A savoir que toutes la gamme bain/douche est disponible pour assortir vos draps et serviettes de bain afin de composer des ensembles complets et harmonieux.

En effet, pourquoi rester en blanc alors qu’autant de teintes sont proposées sur le site ? Et pour vous le prouvez, j’ai pris une couleur différente pour chaque membre de la famille. Sauf le grand qui voulait du blanc. Regardez les photos, c’est sympa, non ?

La Compagnie du blanc propose des produits d’une qualité irréprochable sur un support 100% coton avec une finition moderne. Gant de toilette, tapis de sol, draps de bain et draps de douche en éponge 700 g/m2,Avec voici ce que j’ai pu tester. Merci encore à La Compagnie du Blanc.

Arrivés dans un carton solide et bien fermé, les articles étaient bien pliés et rangés dans un beau sac en toile, le must quoi ! Et les premières choses que nous avons pu constater, c’est la douceur et le moelleux de ces serviettes. Cela change de celles que l’on tringballe depuis des lustres. D’ailleurs elles vont finir à la cave pour moi le bricolage…

Avec une excellente capacité d’absoprtion, vous bénéficierez ainsi d’un confort de sorti de bain ou de douche. Et si vous avez en plus un peignoir de bain assorti, que demande le peuple ?

Petite note, les serviettes passent très bien en machine et sèche-linge (j’ai testé avant usage ;-D). DE plus elles gardent leur moelleux comme le jour de la réception du colis.

{Produits reçus en test}

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.