A l’instar de Jurassic Park à l’époque où le dernier film clôturait la franchise, le réalisateur Colin Trevorrow a annoncé que « Jurassic World : Le Monde d’après » viendrait conclure la franchise pour de bon.

Il a aussi annoncé que la série animée sur Netflix « Jurassic World : La Colo du Crétacé » serait belle et bien intégrée dans l’univers des films. Pour rappel, la première saison se déroulait en même temps que les événements de Fallen Kingdom. La seconde saison se situe par contre dans l’univers de Jurassic World : Le Monde d’après, logique…

Normalement en salle le 8 juin prochain, mais rien n’est moins sur avec la crise sanitaire du COVID-19, les fans de la franchise devront ouvrir de grands yeux et sortir les mouchoirs, car il n’y aura pas de suite à Jurassic World : Le Monde d’après.

Le retour des acteurs de la première trilogie n’est pas anodin. Ils sont là pour fermer la boucle et selon le réalisateur, ils auront un rôle aussi important que Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Colin Trevorrow annonce aussi que tout ce qui c’est passé avant (et même dans la trilogie de Jurassic Park) aura son importance ici. Jurassic World : Le Monde d’après permettrait de relier les longs-métrages et de mettre en lumière les éventuels points d’ombre.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.