Il y a peu j’ai découvert une marque de vêtement très intelligent, pratique et surtout dont les produits sont très doux. Ingénieux, les vêtements MySenses le sont. Ils jouent un rôle préventif pour le bien-être et la sécurité de bébé. Véritables alliés des parents, ces vêtements « nouvelle génération » les accompagnent, les rassurent et simplifient leur quotidien. Ils indiquent, grâce à d’ingénieuses vignettes, si bébé a de la température (collection Temp’), si l’eau du bain est trop chaude (Hot) et s’il fait trop froid dehors pour bébé avec la nouvelle collection Cold.

Plutôt que de grands discours, je préfère vous renvoyer vers les vidéos de démo des différentes technologies Cold, Temp’, Hot et Sun : content/7-videos

> Nous avons testé les vêtements pour bébé MySenses

Comme j’ai craqué dessus, nous avons testé l’ensemble accessoire fourrure cold pour bébé. Melle Petite (qui met déjà du 18 mois à 7 mois lol), avait besoin d’un nouveau kit bonnet/écharpe/moufles pour l’hiver qui se fait sentir en ce moment, c’était donc l’occasion en or de la couvrir d’une fausse vrai fourrure toute douce, doublée de jersey pur coton. Car c’est réellement tout doux !

technologies Cold, Temp', Hot et Sun My Sense

Outre le prix très raisonnable (idéal pour les portes-monnaies) pour un ensemble chapeau Cold, moufles et écharpe, le colis est est soigné, beau et le sac fourni avec permet de ranger le tout très facilement. Le must, selon ma femme, le bonnet entoure bien la tête de bébé et le protège du froid. Par ailleurs, il ne colle pas directement sur le cuir chevelu et bébé ne ressort pas transpirant de sueur une fois le trajet terminé, comme avec son vieux bonnet de rechange (celui de ses frères gardé en sotck, lol). En bref, l’air circule bien entre la peau de bébé et le bonnet ce qui n’est pas négligeable dans ce genre d’article d’hiver.

A lire aussi :  Papa teste : Big Moustache, le rasage de près livré chez vous !

La vignette sensitive permet de savoir si le temps est trop froid pour bébé. Adulte, nous ne percevons pas les températures comme bébé, surtout sous nos divers couches de pulls et manteaux d’hiver. Ce système de rappel nous indique donc s’il faut ajouter une épaisseur de protection contre le froid à bébé, voire de le rentrer rapidement si possible.

> La collection hiver 2011

Retrouvez toutes les infos My Sense sur leur site

Produit offert par la marque.

Envoi
User Review
( votes)

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles