parasol en bois

L’été est déjà bien entamé et touche à sa fin, les nuages ont décidé de nous pourrir une partie des vacances (ou alors c’est l’automne est on c’est gouré quelque part). Malgré cela, quelques jours de hautes températures nous ont permis de profiter du jardin et de manger dehors comme ces derniers jours avec un été indien même dans le Nord.

On le sait tous, le soleil fait mal aux yeux avec ou sans nuage, surtout pour les enfants. On les crème si nécessaire, on sort les casquettes mais s’il y a un peu de vent ça bouge. Avec notre vieux et petit parasol, il faut tirer à la courte paille pour profiter de l’ombre. Autre option, jouer à la chaise musicale durant le repas pour garder l’ombre pour soi ou dernière option, avoir les petits sur les genoux au dessert pour cause de : « la lumière, elle me gêne ». :-)

wooden_umbrella_promo_300_cm

Heureusement il y a Emob4garden ! Grâce à leur large choix de produits pour jardins (petits et grands), terrasses et cours, se protéger du soleil durant le déjeuner, le goûter ou une pause activités cela devient un jeu d’enfant, surtout sur notre super table en Teck (depuis le temps qu’on rêvait d’en avoir une).

Et le Parasol en bois Scott arraiva

Ils m’ont proposé de tester le « Parasol Scott » en bois, 300 cm de diamètre. Pour informations, plus grand, y a aussi mais il passes pas notre petit jardin. Petit plus que j’aime, la toile est en tissu polyester résistant à l’eau ! Là c’est bonus, parce qu’avec l’actuel, il faut toujours penser à le rentrer dès qu’une petite goutte pointe son nez. Ici, et bien, à part grand vent ou super mauvais temps… il restera dehors, hein ! Et l’hiver, on le planque pour quelques mois sous la verrière, le tour est joué.

Parasol-Scott-taupe Parasol-Scott-jardin Parasol-Scott-deplie Parasol-Scott-3-metres parasol-bois-marron mecanique-Parasol-Scott DSC_0231

Question design il existe en 4 couleurs : écru, gris, taupe et noir. De quoi harmoniser facilement avec votre déco cour extérieur, terrasse ou salon de jardin.

Le seul bémol que j’ai pu trouver, c’est la largeur du pied. Assurez-vous que votre pied de parasol puisse le contenir et soit assez lourd pour ne pas le faire tomber car ce n’est pas le même poids qu’une parasol classique. Par chance, il passe parfaitement dans l’orifice central de notre table de jardin.

La commande en ligne est facile, la réception très rapide, le colis bien emballé et bien étiqueter (on sait où est le haut hein !) et reçu par transporteur sans dommage, bref, personne n’a tenté de l’ouvrir pour voir ce qu’il y a dedans, on se comprend O_o.

Mais Emob, c’est aussi un site pour les « kids » avec emob4kids.fr ! Un large choix de mobilier, déco, tapisserie et autres éléments pour la chambre des enfants. Allez zieuter un peu les gammes Licence (surtout Disney) ça en vaut le détour. Sans compter le détail des lits garçon « formula one » ou « pirate » rien à voir avec ce qui se propose dans les grand magasin d’ameublement. Ajoutez la déco disponible sur le site et la chambre de votre garçon (ou fille) deviendra un lieu à part que même votre voisin vous enviera !

 

Article reçu pour test par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply