Pathfinder: Wrath of the Righteous, récompensé à de multiples reprises et acclamé par la critique, arrivera sur consoles le 29 septembre 2022.

Cet RPG épique sera disponible en version physique et numérique sur PlayStation 4 et Xbox One (également sur PlayStation 5 et sur Xbox Series X|S grâce à la rétrocompatibilité), mais aussi sur Nintendo Switch via le Cloud dès le 8 septembre 2022.

La Enhanced Edition de Pathfinder: Wrath of the Righteous devient la version standard pour consoles et sera également disponible pour tous les détenteurs du jeu sur PC, gratuitement, dès le 8 septembre.

Le DLC The Treasure of the Midnight Isles

En plus de l’annonce de la date de sortie consoles, Owlcat Games confirme aussi que The Treasure of the Midnight Isles, le troisième DLC de Pathfinder: Wrath of the Righteous sortira le 11 août 2022. Ces îles, nichées au cœur d’un océan abyssal, cachent des trésors méconnus ainsi que des horreurs sans nom. Montez à bord du sinistre navire maudit et aventurez-vous dans l’inconnu pour trouver votre fortune… ou votre mort.

DLC Teaser Trailer The Treasure of The Midnight Isles | Pathfinder: Wrath of the Righteous

Explorez la vaste archipel remplie de trésors et de dangers via le mode rogue-like, ou via la campagne principale.

Essayez différentes combinaisons et associations, profitez de l’énorme richesse des mécaniques de Pathfinder, dont les chemins mythiques.

La mort n’est rien d’autre qu’un pas en arrière ! Si un membre périt, sa progression peut tout de même vous aider pour la suite de votre aventure.

Equipez de nouvelles armes magiques, ajoutez des potions magiques inédites ainsi que des parchemins à votre ceinture et affrontez d’anciens et de nouveaux ennemis.
Découvrez les secrets du navire qui vous entraîne dans cette aventure, ainsi que la vérité sur l’ultime trésor que vous recherchez.

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles