Un reboot tant attendu de TOXIC AVENGER verra le jour sous peu (si tout va bien) par les producteurs de Godzilla. Peter Dinklage aura le rôle principal de ce super-héros des plus déjanté. Si Deadpool a lancé la mode de ces supers pas très “classique”, Toxic Avenger en est un autre genre.

TOXIC AVENGER

Finit Game Of Thrones, l’acteur incarnera donc Melvin, un concierge d’un lycée pas très net. Le personnage lui-même n’est pas un pur génie, loin de là, brimé et harcelé, il finira agressé et tombera dans une cuve de produits chimiques des plus toxiques. Mais au lieu de mourir dans la vrai vie, dans le petit monde des super-héros, il en est tout autre.

Le fameux concierge se transformera donc non pas en Hukl tout vert, mais en une chose pas très jolie dotée d’une force surhumaine. Il s’en servira pour botter le cul de tous les méchants de sa ville natale Tromaville.

Un premier film déjà paru en 1984, montre le niveau très élevé qui a pu être produit à l’époque. Espérons que le reboot aura beaucoup plus de gueule…

Ce justicier décalé est né de l’imagination de Lloyd Kaufman et Michael Herz via leur société Troma. Véritable narnar, à la fois gore et débile, Toxic Avenger a pourtant ses fans. Il a eu même droit à 3 suites, une série animé et un comédie musicale jouée à Londres et à Brodway ! C’est le premier succès de la société TROMA, spécialiste dans les nanars des années 80/90.

Le tournage est prévu pour 2021.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.