Prime Video a annoncé aujourd’hui le lancement prochain du “Prime Video Club”, une ré-interprétation moderne du vidéo-club, du 10 au 12 décembre, dans le centre de Paris. Le Prime Video Club prendra vie au 30, Place de la Madeleine, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Les video-clubs tiennent une place toute particulière dans le coeur de nombreux fans de films et de séries Français, nostalgiques des nombreuses heures passées dans les allées de ces boutiques à la recherche du film adéquat. Le Prime Video Club mettra en lumière la profondeur du catalogue Prime

Video et offrira la possibilité aux visiteurs de réserver leur propre salle de projection privée à l’intérieur du lieu afin d’y découvrir ou redécouvrir leurs films et séries préférés. Ils pourront également participer à un véritable studio de doublage sur place où ils auront l’occasion de doubler certaines des scènes de leurs séries Amazon Original préférées et assister à des projections exclusives des sorties majeures de Prime Video des prochaines semaines et du début d’année 2022.

Parmi celles-ci, les visiteurs pourront découvrir en avant-première Spencer, Reacher ou The Ferragnez et bien d’autres surprises à venir. La programmation complète sera disponible sur http://www.primevideoclub.fr le 29 novembre prochain, où vous retrouverez également de plus amples informations sur l’événement, ainsi que tous les détails nécessaires sur comment réserver une salle de projection privée ou une place pour l’une de ces projections événementielles.

Le Prime Video Club est une opportunité unique de découvrir la richesse et la profondeur du catalogue de Prime Video qui propose des milliers de films et de séries, , comme les séries populaires Amazon Original plébiscitées par la critique Jack Ryan, Good Omens, Star Trek: Picard, Carnival Row, American Gods, The Boys et La Fabuleuse Mme Maisel, ainsi que les Amazon Originals français comme True Story, LOL: Qui Rit, Sort !, Mixte, Le Bal des Folles, Celebrity Hunted : Chasse à l’Homme, Orelsan : Montre Jamais ça à Personne et Flashback, tous disponibles sur Prime Video sans surcoût pour les membres d’Amazon Prime.

Les membres de Prime pourront visionner Overdose partout et à tout moment sur l’application Prime Video compatible avec les téléviseurs connectés, les appareils mobiles, la passerelle multimédia Fire TV, Fire TV stick, les tablettes Fire, et l’Apple TV, et la voir en streaming sur primevideo.com et sur la Bouygues Bbox Miami et la BBox 4K, la Freebox Delta, One, Mini 4K, POP, Revolution, La Box SFR Fibre, SFR Box Plus, SFR Box 8, et Orange STB 3, 4 & 5, ainsi que l’Orange TV USB stick. Prime Video est disponible en France et inclus dans l’abonnement à Amazon Prime au tarif de 49€ par an (ou de 5,99€ par mois). Les personnes intéressées par un abonnement peuvent s’informer plus en détails à l’adresse amazon.fr/prime et profiter d’un mois d’essai gratuit.

Partagez cet article sur :




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Pingback: 5 activités en ligne parfaites en hiver | papa-blogueur.fr