Les artistes Deviant Art osent de plus en plus de choses avec les héroïnes des films de Disney, ici, Dillon Boy passe outre les stéréotypes pour nous offrir un défilé assez osé de ces princesse dans leur plus simple appareil !

De son vrai nom James Dillon Wright, cet peintre américain spécialisé dans le Street Art et le Graffiti exploite ses talents pour le plaisir de nos pupilles.

Son projet DIRTYLAND offre une vision très féminine, un chouia publicitaire, des Princesses Disney avec un mélange pictural sensuel, très coloré, aux poses suggestives et aguichantes.

Les affiches Dirtyland de Dillon Boy

Exit les robes de Princesses, bonjour mesdames et bienvenue dans la vraie vie des icônes Disney.
Et surtout ne montrez pas ces oeuvres d’arts à vos enfants.

dirtyland-dillon-boyprincesses-disney-nue-belle dirtyland-dillon-boyprincesses-disney-nue-jasmine dirtyland-dillon-boyprincesses-disney-nue-pocahontas dirtyland-dillon-boyprincesses-disney-nue-raiponce dirtyland-un-artiste-met-a-nu-les-princesses-ariel dirtyland-un-artiste-met-a-nu-les-princesses-aurore dirtyland-un-artiste-met-a-nu-les-princesses-blanche-neige dirtyland-un-artiste-met-a-nu-les-princesses-disney dirtyland-un-artiste-met-a-nu-les-princesses-mulan dirtyland-un-artiste-met-a-nu-les-princesses-rebelle

Crédits images : http://www.dillonboy.com

Rendez-vous sur Hellocoton !