Lors une interview avec la chaîne britannique BBC Radio 1, l’animateur a posé plusieurs questions rédigées par des enfants à l’acteur de l’homme de fer.

Parmis la foule de questions plus ridicules les unes que les autres (Robert Downey Jr. a-t-il fait pipi dans une piscine? Porte-t-il jamais son slip deux jours de suite, …), l’une d’elle fut assez intéressante et la réponse encore plus : quel super-héros serait-il s’il n’était pas Iron Man?

La réponse en image :

BBC Radio 1 / Official Channel of BBC Radio 1

Robert Downey Jr., actuellement au cinéma dans le Voyage du Dr Dolittle, a répondu : « Je n’arrive pas à penser à un garçon américain qui ne s’est jamais imaginé devenir Spider-Man en grandissant », même si après-coup, il se verrait bien aussi dans le rôle de Hawkeye.

Difficile d’imaginer un spider-man plus vieux que ceux affichés à l’écran. Bien qu’il pourrait nous montrer ses problèmes existentiels de la vie d’un super-héros prenant de l’âge, et du bidon ?

RobertDowneyJr #Dolittle #IronMan #Marvel #Avengersendgame

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.