Si la première tentative version féminine de GhostBuster en 2016 c’est bien plantée, cette nouvelle mouture se cale comme « la suite officielle » de Ghostbuster 2 sorti en 1989.

S.O.S Fantômes : l’Héritage (Ghostbusters Afterlife) est attendu au cinéma en juin 2020. L’histoire raconte la vie d’une famille qui arrive dans un petit village du fin fond des Etats-Unis. Comme par hasard, d’étranges phénomènes paranormaux surgissent à peu près en même temps.

SOS Fantômes a été oublié depuis plus de 30 ans, mais des enfants vont faire resurgir du passé cette bande d’illuminés et leur matériel pour…. sauver le monde ? D’autant plus que le film semble être porté par des ados à la mode Stranger Things (un rapport avec les déguisements de la saison 2 ?) et pour des ados ?

S.O.S Fantômes : l’héritage (Ghostbuster Afterlife) est réalisé par Jason Reitman, le fils d’Ivan Reitman qui était lui le réalisateur des deux premiers films. Les acteurs encore vivant des premiers films sont au générique (Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts) mais étant absent de la bande-annonce, leur rôle ne semble pas plus grand qu’un caméo semblerait-il.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.